Center Parcs lance le paiement Cashless

8 juillet 2019

La marque transforme son bracelet digital en un moyen de paiement unique pour l’ensemble des activités et services proposés sur ses domaines. Plus qu’un simple portefeuille électronique, une véritable extension de la carte bancaire.

Engagé dans une stratégie visant à proposer aux vacanciers un séjour plus expérientiel et un parcours client fluide, Center Parcs ajoute une nouvelle fonctionnalité à ses bracelets digitaux et lance le service de paiement dématérialisé « cashless » sur son site Villages Nature® Paris (Seine-et-Marne).

À la fois innovant et ludique, le bracelet digital permettait déjà aux clients d’accéder à leur cottage, à l’espace aquatique et ses casiers, aux activités réservées ; aujourd’hui il leur permet de régler directement leurs achats. Un outil clé pour améliorer l’expérience de séjour des vacanciers et répondre aux nouveaux usages et habitudes des familles.

UNE EXPÉRIENCE DE PAIEMENT INÉDITE ET LUDIQUE

Travaillé d’une manière innovante, en co-conception et co-développement avec la start-up Payintech, sous l’impulsion des équipes internes « digitales » et « expérience client », cette solution de paiement sans pré-chargement s’appuie sur les bracelets digitaux Digipass déployés par Center Parcs ces dernières années. Ce bracelet permettait déjà aux vacanciers d’accéder à leur hébergement, à l’espace aquatique et ses casiers.

Aujourd’hui, les clients y concentrent leur contremarque des activités réservées et peuvent désormais régler leurs achats dans la plupart des points de vente : restaurants, magasins, espace bien-être… Plus qu’un simple portefeuille électronique, le dispositif est une véritable extension de la carte bancaire, à l’utilisation simple et sécurisée.

Cliquer ici pour lire le communiqué dans son intégralité