Dossier de Presse – Les Spas Deep Nature s’invitent à Center Parcs

14 décembre 2015

BD074541Depuis sa création, Center Parcs s’est positionné comme un modèle totalement innovant dans le monde du tourisme. Ce concept est toujours en phase avec les aspirations des Français : faire une pause, se ressourcer, se retrouver en famille… Loin du stress de la vie urbaine, les cinq Domaines Center Parcs en France offrent à leurs hôtes un moment précieux au coeur de la nature.
Pour offrir un séjour unique sous le signe de la détente, Center Parcs s’est associé à la marque Deep Nature®, acteur de renom dans l’univers du spa. L’ensemble des Domaines se sont donc dotés d’espaces bien-être reposants et épurés alliant le monde végétal, minéral et aquatique.
En août dernier, le Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne a ouvert un espace bien-être de 385 m² pour un moment rien que pour soi. Le nouveau Domaine du Bois aux Daims dans la Vienne offre à ses hôtes 1400 m² d’espaces aussi dédiés aux soins et à la relaxation. Les espaces existants des autres Domaines ont été totalement repensés.
Pour une expérience sur-mesure, Deep Nature® propose des soins de qualités, personnalisés selon la sensibilité de chacun. Et, grâce à une nouvelle offre enrichie, Center Parcs et Deep Nature® répondent à un besoin de déconnexion et de ressourcement de plus en plus recherché.

Pour lire le Dossier de Presse, Cliquez ici