ESPAGNE – Costa Dorada – Nouvelle résidence Pierre & Vacances Comarruga

23 mai 2016

Banniere_v2Et si cette année on partait découvrir les côtes de l’est de l’Espagne pour les vacances ? La Costa Dorada regorge de splendides trésors architecturaux, de réserves naturelles à couper le souffle et de superbes plages paradisiaques. C’est au cœur de cette destination idyllique que Pierre & Vacances présente sa nouvelle résidence Comarruga. Tour d’horizon…

LA COSTA DORADA
UN PATRIMOINE HAUT EN COULEUR
Se balader et flâner, tout simplement…
La Costa Dorada offre des paysages très variés : on y trouve bien entendu des plages d’une grande beauté, mais aussi plus au sud de superbes réserves naturelles. Les vacanciers en quête d’authenticité seront servis avec les Montagnes de Prades, qui habitent de petits villages typiques au cœur de forêts préservées. Cette région de l’Espagne est également reconnue pour ses nombreuses cultures et tout particulièrement celle de la vigne.
Tarragone, ancienne capitale de la Catalogne
Son emplacement au long de la Méditerranée avec ses plages, ses centres de loisirs, tout comme la tradition historique et le patrimoine artistique, en font une attraction touristique de premier ordre. Son origine remonte à l’ancienne Tarraco romaine, capitale Tarraconaise de toute la péninsule. L’ensemble archéologique de Tarraco a fait de Tarragone un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

RÉSIDENCE PIERRE & VACANCES COMARRUGAResidence Comarruga
Cette nouvelle résidence Pierre & Vacances face à la plage, se situe à Coma-Ruga – petit village côtier – non loin de la ville de Tarragone et à seulement une heure de l’aéroport de Barcelone. Les hôtes apprécieront les appartements offrant une vue panoramique sur la mer, tous prolongés d’une terrasse ou d’un jardinet privatif. Entourée d’espaces verts et dotée d’une piscine extérieure, la résidence est idéale puisqu’elle se dessine autour d’aménagements pour des vacances dynamisantes : centre équestre à Torredembarra, club nautique sur la plage, centre sportif et courts de tennis…
[LE PLUS] Résidence « pieds dans l’eau » avec un accès direct à la plage de sable fin.
A partir de 945€ la semaine en appartement 2 pièces 4 pers. en juillet 2016

RÉSIDENCE PIERRE & VACANCES ESTARTIT PLAYA
Ouverture en juillet 2016
Pierre & Vacances offre également la possibilité aux vacanciers qui souhaitent visiter la Costa Brava de découvrir la nouvelle résidence Estartit Playa. Cette résidence à moins de 300 m de la plage, entièrement rénovée, en surprendra plus d’un ! Residence Estartit Playa
A partir de 885€ la semaine en appartement 2 pièces 4 pers. en juillet 2016

Pour télécharger le communiqué en PDF, >> cliquez ici <<