– La Petite Venise – Nouvelle résidence Pierre & Vacances à Colmar

7 décembre 2015

Image1– La Petite Venise –

NOUVELLE RÉSIDENCE PIERRE & VACANCES À COLMAR

C’est dans la capitale des vins d’Alsace que Pierre & Vacances inaugure sa deuxième résidence dans la région, après Eguisheim. Située au cœur de la ville de Colmar, dans le quartier historique de la Petite Venise -dont elle porte le nom – et à cinq minutes de la gare TGV, la nouvelle résidence Pierre & Vacances « La Petite Venise » est le point de départ idéal vers la route des vins d’Alsace et les montagnes vosgiennes.

Résidence Pierre & Vacances La Petite Venise

96 appartements contemporains, du studio au deux pièces pour 5 personnes, composent cette nouvelle adresse à l’architecture moderne, faite de pierres et d’ardoises.

Les appartements sont lumineux et la décoration d’inspiration alsacienne. Elle évoque les poutres
apparentes que l’on retrouve sur de nombreuses façades, les touches de couleurs vives rehaussent
l’ensemble. Les hôtes se sentent comme chez eux : cuisine équipée, TV à écran plat, literie de qualité, accès wifi inclus… et balcon exposé plein sud pour la plupart.

Image3
On trouve toutes les prestations Pierre & Vacances : services inclus (linge de maison, Wifi en appartement, ménage) et à la carte (formule hôtelière, kit bébé installé dans l’appartement, service boulangerie et service de prêt…).
« La Petite Venise » propose aussi la nouvelle formule Bed & Breakfast (recouche quotidienne et petit déjeuner) et le petit-déjeuner en formule classique.

Image4

Image5La résidence se dessine autour d’espaces de vie et de loisirs : une piscine intérieure chauffée avec pataugeoire pour les enfants, un jardin avec aire de jeux, une salle de petit-déjeuner avec terrasse.

 

 

Image6Visite et détente

« La Petite Venise » se trouve à 5 minutes à pied du centre historique classé et piéton de Colmar. La capitale du « centre Alsace » renferme un patrimoine architectural, historique et artistique très riche offrant de nombreuses visites autour de la résidence Pierre & Vacances.

Aux portes du parc naturel régional des Ballons des Vosges, les vacanciers rejoindront facilement les premières stations de ski vosgiennes à moins d’une heure de voiture ou les 170 km de la route des
vins dont Colmar est une étape.

La résidence Pierre & Vacances « La Petite Venise » est idéale pour des familles et des couples venus découvrir la ville et la région en toute tranquillité.

Sa proximité avec Strasbourg, Mulhouse et l’Allemagne en font également une résidence parfaite
pour des professionnels en séjour prolongé dans la région.


Tarifs

À partir de 568 € la semaine en appartement 2 pièces pour 4 personnes
À partir de 75 € la nuit en court séjour en studio pour 2 personnes

Image7

 Cliquez ici pour télécharger le communiqué