Les campings maeva recrutent 100 saisonniers pour la saison 2021

17 mars 2021

maeva, spécialiste des vacances en France, annonce le lancement d’une campagne de recrutement à destination des 20 campings affiliés de sa chaîne « Campings maeva ». Une cinquantaine de « jobs qui donnent le sourire » restent encore à pourvoir pour la saison 2021, de la Bretagne, à la Vendée en passant par le Var.

Responsables animations, réceptionnistes, surveillants de baignade, animateurs, chefs, commis, serveurs, agents d’entretien… Qu’ils soient team «  GS Pros de l’ambiance », team «  GS Baignades », ou team « GS Bienvenue », leur mission sera d’être de véritables « GS », c’est-à-dire de vrais « Générateurs de Sourires » ; et ainsi porter la promesse « Vacances tout sourire » de maeva.

Hospitalité, convivialité, bienveillance, partage, entraide, esprit d’équipe, engagement et évidemment sourire ! Les candidats devront se reconnaître dans ces valeurs essentielles pour la marque.

La marque au sourire lance une campagne de recrutement résolument joyeuse.
Son ambition ? Attirer des candidats qui adhérent à ses valeurs et désireux – plus que jamais en ces temps compliqués – de faire vivre aux vacanciers des moments simples de joie et de rires partagés.

Cliquer ici pour télécharger le communiqué en version pdf