Nomination : Olivier Rapin, General Manager du Domaine des Hauts de Bruyères

8 octobre 2018

Olivier Rapin est nommé General Manager du Domaine Center Parcs des Hauts de Bruyères, en Sologne, depuis le 24 septembre 2018. Il a pour principale mission de poursuivre le développement du Domaine en s’appuyant sur les équipes, le déploiement de nouveaux services aux clients et le renforcement des liens avec les acteurs locaux du département et de la région.

Il remplace à ce poste Pierre Masseran, nommé General Manager du Domaine Center Parcs du Bois aux Daims.

Après des études d’architecture d’intérieur et une formation à l’École hôtelière de Lausanne, Olivier Rapin, 50 ans, débute sa carrière en 1988 au sein du Club Méditerranée. Tout d’abord moniteur de ski, il gravira ensuite les échelons jusqu’au poste de Manager Sports et Loisirs. À partir de 1997, il prendra la direction de différents villages sur plusieurs continents, ainsi que sur le bateau de croisière Club Med 2 dans les Caraïbes, la Méditerranée et la Baltique.
Il devient en 2009 Directeur des Opérations et du Développement de la branche hôtelière de la holding SCR-DSE.

« C’est avec enthousiasme, humilité et respect que je rejoins l’équipe de Center Parcs. Enthousiasme de partager les valeurs d’un concept précurseur, toujours innovant, qui avait compris bien avant d’autres l’importance de la nature et de sa protection, dans les vacances en famille ou entre amis de tous âges. Humilité face à l’immense expérience acquise durant ces 50 années d’activités couronnées de succès et enviées par l’ensemble de l’industrie touristique. Respect devant le professionnalisme des équipes dans la gestion des vastes espaces naturels, la diversité des activités, la qualité des hébergements et la capacité à satisfaire une clientèle européenne » a déclaré Olivier Rapin.

Il reporte directement à Laurent Michaud, Directeur des Exploitations Center Parcs France

Cliquer ici pour télécharger le communiqué en version pdf