Pierre & Vacances enrichit son offre de services pour répondre aux nouveaux usages des télétravailleurs

9 juillet 2020

En collaboration avec son agence Rosapark, la marque déploie pour cet été une « Offre Télétravail » et  lance une campagne digitale « Venez travailler chez nous »

La crise sanitaire a vu émerger de nouvelles tendances et initié de profonds changements. Le plus marquant reste indéniablement le développement rapide du télétravail, qui a emporté l’adhésion de nombreux Français. Une expérience vouée à se pérenniser, comme en témoignent les nombreuses études, et impliquant, dès à présent, de nouvelles habitudes de travail.

Fidèle à sa volonté d’enrichir l’expérience client, Pierre & Vacances, sous la direction de Grégory Sion, a prêté une attention toute particulière à cette transformation. Dans une démarche centrée sur le client, la marque a mené une véritable réflexion avec son agence Rosapark pour développer rapidement un service répondant aux nouvelles attentes des télétravailleurs. Ainsi, Pierre & Vacances déploie dès cet été une « Offre Télétravail »,  pensée en co-construction avec ses clients et ses salariés sur une sélection de destinations.

Fort de ses atouts (résidences avec piscines et vues imprenables, appartements maisons et villas tout équipés, forte présence à la mer, à la montagne et à la campagne…) et services (clubs enfants, activités extérieurs, restauration…), Pierre & Vacances a l’ambition d’enrichir continuellement cette nouvelle offre afin de proposer, à terme, une expérience de télétravail optimale dans ses résidences et villages.

Cliquer ici pour lire le communiqué dans son intégralité