Pierre & Vacances lance son catalogue été 2014 en réalité augmentée

21 janvier 2014

Image2

La marque Pierre & Vacances – marque historique du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs – lance pour l’été 2014, son nouveau catalogue en réalité augmentée. Révolution technologique, la réalité augmentée consiste à intégrer de manière interactive des éléments virtuels dans un environnement réel. Pierre & Vacances propose donc une nouvelle manière de parcourir le catalogue de l’été 2014, combinant le réel et le virtuel pour s’immerger dans ses prochaines vacances avant même d’y être.

Présent dans les boîtes aux lettres des futurs vacanciers depuis début janvier 2014, Pierre & Vacances propose cette année une révolution technologique et digitale pour son catalogue été 2014. Proposé pour la première fois en réalité augmentée, Pierre & Vacances offre une nouvelle façon de le feuilleter. Tout au long du catalogue, les lecteurs peuvent scanner les pages sur lesquelles figurent un icône spécifique à l’aide de leur smartphone ou tablette. Le catalogue dévoile alors des contenus exclusifs, vidéos et photos.
Pour découvrir la marque, les résidences ou les villages clubs Pierre & Vacances à travers ce nouveau catalogue, il suffit de télécharger gratuitement l’Appli Pierre & Vacances sur l’App Store ou sur Google Play ou encore via le site pierreetvacances.com/appli.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Image1

 

A travers ce nouveau catalogue en réalité augmentée, les futurs vacanciers vont découvrir les différentes expériences Pierre & Vacances ainsi que les promesses de la marque. Ils auront accès à plus de photos des résidences et des vidéos des villages clubs Pierre & Vacances.

NOUVEAU ! Le site mobile Pierre & Vacances

Pierre & Vacances a développé également son nouveau site mobile. Une plateforme simple et intuitive qui permet depuis son smartphone ou sa tablette de réserver son séjour mais également de découvrir les résidences et villages clubs Pierre & Vacances.

 

Pour télécharger le communiqué en PDF, >> cliquez ici <<

Pour consulter le catalogue en réalité augmentée, >> cliquez ici <<