• Pierre & Vacances
  • PIERRE & VACANCES : OUVERTURE DES RÉSERVATIONS HIVER 2017-2018

    18 mai 2017

    Pierre & Vacances vient d’ouvrir ses réservations pour la saison automne-hiver prochaine. Les séjours sont proposés pour la période du 11 novembre 2017 au 12 mai 2018 inclus et ce, sur près de 240 destinations en France et à l’étranger.

    UN LARGE CHOIX DE DESTINATIONS A LA MONTAGNE
    Plus de 60 résidences et résidences premium à la montagne sont dès aujourd’hui proposées à la clientèle, en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Alpes Maritimes et Pyrénées.

    Pierre & Vacances à la montagne, c’est également une multitude de services proposés notamment grâce à des partenaires de renoms : réservation à l’avance des forfaits remontées mécaniques, location de matériel de ski avec Skiset, ou encore réservation de cours de ski avec ESF… Le tout à des tarifs négociés.

    Pierre & Vacances à la montagne c’est aussi des offres incontournables pour les enfants : « Kids Ski », un programme sur 6 jours spécialement conçu pour les 5-12 ans, avec déjeuners inclus, composé de cours de ski collectifs selon les niveaux et d’activités variées ; ou encore « Gliss’ Club », une formule pour les 12-17 ans, combinant ski et activités, encadrées par un moniteur, comme du snowboard, du yooner ou des randonnées en raquette.

    Pierre & Vacances à la montagne, c’est enfin des infrastructures de loisirs et bien-être pour toute la famille : piscines intérieures et extérieures chauffées, sauna, hammam, salle de cardio-training et espaces bien-être en partenariat avec Deep Nature®.
    TOUJOURS PLUS DE DESTINATIONS SOLEIL
    Pour cet hiver, Pierre & Vacances proposera à la mer plus de 170 résidences, résidences premium et villages en France mais aussi à Ile Maurice, aux Antilles, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Croatie.

    Et pour répondre à une demande de plus en plus croissante, Pierre & Vacances a lancé l’hiver dernier ses séjours packagés (hébergement + vols + transferts), rendant les destinations lointaines comme les Antilles et l’Île Maurice plus faciles d’accès à ses clients.
    LES NOUVEAUTES DE L’HIVER
    Cette nouvelle saison s’annonce riche en nouveautés avec notamment l’ouverture en décembre de deux résidences Pierre & Vacances premium : l’une à Deauville sur la Presqu’Île de la Touques, la première résidence 5 étoiles à la mer de la marque et la seconde en Martinique, la résidences Les Îlets, au sein du village Pierre & Vacances Sainte-Luce.
    Résidence Pierre & Vacances premium La Presqu’Île de la Touques***** – Deauville
    La résidence Pierre & Vacances premium La Presqu’île de la Touques est conçue autour de jardins et de vues sur l’eau, comme un village d’hôtels particuliers où les couleurs et les styles se mêlent dans la plus belle expression de l’architecture normande. Chaque façade a son caractère propre, ses couleurs et ses colombages en bois massif. Les 133 appartements de la résidence, du 2 au 4 pièces, bénéficient d’une large loggia ou d’une terrasse pour profiter d’une vue sur le Bassin à Flot, la Touques ou le Bassin des Yachts.
    La résidence offre également différentes prestations : une piscine intérieure et extérieure chauffée toute l’année, un spa Deep Nature® avec des prestations sur-mesure et un service hôtelier quotidien.

    Picture1
    Résidence Pierre & Vacances premium Les Îlets – Martinique, Antilles
    Au sein du village Pierre & Vacances Sainte-Luce, la nouvelle résidence Les Îlets se situe dans un quartier en bord de mer offrant les plus belles vues. Les appartements entièrement rénovés – du studio au 3 pièces – proposent une décoration raffinée, des équipements et services supplémentaires. Les vacanciers pourront également profiter des nombreuses installations du village : espace aquatique, restaurants et terrains de sport.

     

    Picture2

    Pour télécharger le communiqué en PDF, Cliquez ici