Pierre & Vacances recrute 700 saisonniers pour sa saison hiver 2018-2019

11 octobre 2018

« Qu’est-ce que vous faites ces prochains mois ? »

image
Pierre & Vacances, premier acteur européen sur le marché des résidences de vacances, lance une importante campagne de recrutement avec 700 postes en contrats saisonniers à pourvoir dans toute la France, principalement dans ses destinations montagne.

Avec le retour de sa campagne « Qu’est-ce que vous faites ces prochains mois ? », c’est en tout 700 créateurs de sourire qui seront recrutés dans les secteurs de l’animation, l’accueil, du nettoyage ou encore de la maintenance technique. Leur mission ? Faire vivre des vacances inoubliables à des milliers de familles au sein des destinations Pierre & Vacances.

Chez Pierre & Vacances, les saisonniers représentent 700 collaborateurs en hiver et plus de 1 200 en été. En contact direct avec la clientèle, ils sont les garants du succès d’une saison et doivent être impliqués et sensibilisés aux valeurs de la marque dès la phase de recrutement. C’est ainsi qu’est né Work@PV, un programme personnalisé d’intégration et de formation pour les saisonniers mais aussi les managers.

« Orientation client, notion de service, sens du relationnel, plus qu’un savoir-faire, c’est un savoir-être qui est avant tout demandé à nos collaborateurs saisonniers. Ce sont des membres d’équipes à part entière et nous mettons un point d’honneur à les fidéliser d’une saison à l’autre. Aujourd’hui, 45 % d’entre eux reviennent chez nous », explique Ana-Paula Machado, Directrice des Ressources Humaines Pierre & Vacances Tourisme Europe.

Les postes à pourvoir sont à retrouver sur jobs.groupepvcp.com

 

Cliquer ici pour télécharger le communiqué en version pdf