Réouverture des domaines Center Parcs en France

2 juin 2020

Dès le 5 juin prochain, les domaines Center Parcs Le Bois aux Daims, Les Hauts de Bruyères et Les Bois-Francs accueilleront à nouveau les vacanciers.

Le 12 juin, les domaines Le Lac d’Ailette et Les Trois Forêts rouvriront également leurs portes, suivi de Villages Nature® Paris à partir du 22 juin.

En proposant une offre alliant liberté, authenticité et intimité, Center Parcs prône plus que jamais la reconnexion avec la nature, mais aussi avec ses proches, ceux qui nous ont tant manqué durant ces derniers mois. Situés au cœur de domaines de plusieurs centaines d’hectares, abritant des hébergements avec cuisine toute équipée pour davantage d’intimité et d’autonomie et pourvus de terrasses et jardins privatifs, Center Parcs proposera cet été de nouvelles activités et animations imaginées par les équipes, et pleinement adaptées aux nouvelles normes du vivre-ensemble. Chez Center Parcs, place à la sérénité, avec la possibilité de réserver dès à présent ses prochaines vacances d’été, et d’annuler sans frais et sans conditions son séjour jusqu’à 7 jours avant le départ.

Cliquer ici pour lire le communiqué dans son intégralité