Réouverture progressive des agences et campings maeva.com

5 juin 2020

Le spécialiste de la location de vacances en France annonce la réouverture progressive, dès le 06 juin, de ses 12 campings affiliés maeva.com, ses 10 agences de gestion locative maeva.com et de son réseau de plus d’une centaine d’agences et réceptions partenaires en France.

Les équipes maeva.com sont pleinement mobilisées depuis plusieurs semaines pour organiser la réouverture aux vacanciers des campings et de plus de 3 500 appartements et maisons de vacances dans les meilleures conditions de sécurité et respect des recommandations sanitaires.

“Nous sommes prêts et heureux d’accueillir à nouveaux nos vacanciers ! Nous proposons une offre de vacances professionnelle, y compris dans nos biens de particuliers, qui garantit des standards sanitaires élevés, conformes aux exigences des autorités sanitaires. Par ailleurs, nos campings, appartements et maisons de vacances privés sont des lieux de villégiature tout à fait propices au respect de la distanciation sociale : cuisine, terrasse ou balcon privatif, parcelles de 100 m2 pour les mobil-home… Les clients sont comme à la maison… mais en vacances ! Nos équipes se sont mobilisées pour rouvrir dans les meilleurs délais et, dans nos campings notamment, ont adapté les animations, l’accès aux piscines ou les clubs enfants pour que les vacances soient de vraies vacances ! Nous sommes confiants pour la suite de la saison.” Bryce Arnaud-Battandier, Directeur Général maeva.com.

Cliquer ici pour lire le communiqué dans son intégralité