Une Toussaint horrifique à Villages Nature® Paris

10 octobre 2018

Des Jardins extraordinaires ensorcelés, un Aqualagon hanté, une Forêt des légendes terrifiante, des petits monstres qui paradent sur la Promenade du lac… Nul doute, Villages Nature® Paris va trembler à l’occasion d’Halloween, pour le plus grand bonheur de ses visiteurs !

h

Le parcours des Jardins Ensorcelés
Les Jardins extraordinaires deviennent les Jardins Ensorcelés : à la tombée de la nuit, petits et grands partent à la découverte des 4 éléments naturels au travers des 2,1 hectares de verdure… Mais leur petite escapade ne sera pas de tout repos puisque des monstres et personnages maléfiques les suivront de près… Très près !
20h – 21h30 les mercredis et samedis des vacances scolaires de la Toussaint. Gratuit. Réservation sur l’application Villages Nature Paris.

Des ateliers thématisés
Les enfants vont vivre à coup sûr une Toussaint mémorable, soit en participant au concours de déguisement ou au stand maquillage, soit à l’atelier de sculpture de citrouilles ou encore à celui de construction de cabanes d’Halloween dans la Forêt des légendes… Sans oublier la fabrication du pain d’automne ou le tir à l’arc où les apprentis archers de l’ombre devront atteindre les cibles cauchemardesques pour espérer obtenir les fameux bonbons…
Réservation sur l’application Villages Nature Paris.

Spectacle d’Halloween
La Promenade du lac se transforme en une scène d’horreur avec la malice de l’équipe Animation. Un véritable show de l’épouvante sous le regard amusé ou effrayé des visiteurs. Même pas peur !
En soirée les mercredis et dimanches des vacances scolaires de la Toussaint. Gratuit.

Des animations ambulantes
Pour une atmosphère automnale encore plus ludique, de nombreux stands proposent des ateliers créatifs Do It Yourself (niches pour oiseaux, masques, petits bateaux…) et des spectacles (mimes…) sur le thème d’Halloween !
Sur la Promenade du lac. Gratuit.

Quant à l’Aqualagon, il se transforme en une gigantesque piscine hantée à l’occasion d’une Halloween Pool Party de légende. Le train fantôme prend possession de la rivière sauvage et d’étranges créatures investissent les lieux au rythme d’un son et lumière de l’étrange. Concours de descente de toboggans et distribution de bonbons complètent le programme. Frissons et rires garantis !
En soirée le jeudi 1er novembre – 6€

Cliquer ici pour télécharger le communiqué de presse