Des vacances adaptées à tous les âges et à toutes les envies

Parents avec bébé, jeunes enfants ou ados, les villages Pierre & Vacances sont adaptés à toutes les tribus. Et ici, à chacun son club. Les petits de 3 à 35 mois seront chouchoutés par des professionnels diplômés tandis que les enfants de 5 à 11 ans seront conviés à tester de nouvelles expériences thématisées : artiste le matin, aventurier ou scientifique l’après-midi. Ils pourront monter leur propre spectacle, mener une chasse au trésor géante à travers le village ou encore découvrir la faune et la flore environnante, encadrés par des animateurs passionnés. Enfin, les ados seront ravis de se retrouver au SpOt, leur QG à l’univers coloré et plein de caractère où ils pourront participer à des activités artistiques, des jeux interactifs ou encore à des soirées à thème… le tout sous le regard bienveillant des animateurs.

Des moments pour se retrouver

Un large choix d’activités sportives et de découverte de la région : si les villages sont l’occasion pour chacun de profiter de vacances à son rythme, ils restent le meilleur moyen de partager des moments inoubliables en famille… Initiation au surf à Lacanau, découverte des gorges de l’Ardèche, descente de rivières en canoë, les Villages Pierre & Vacances proposent une multitude d’activités sportives et locales à découvrir en famille !

Des espaces aquatiques pour tous : toboggans, pataugeoires, rivières sauvages, piscines à vagues ou à jets hydro-massants… tout est réuni pour des moments rafraichissants à partager tous ensemble.

De nombreux restaurants pour soulager les parents : du petit-déjeuner à la pension complète, tout est prévu ! Les restaurants sont situés au cœur des villages et proposent des plats de saison, des produits locaux et des menus adaptés aux enfants, pour contenter toute la famille. Pour des moments plus intimes et un budget maitrisé, tous les hébergements des villages Pierre & Vacances sont équipés d’une cuisine pour un séjour comme à la maison !

Idées d’évasions
Village Moliets*** – Landes

Sur la côte d’Argent, à 75 km de Biarritz et en lisière des Pyrénées Atlantiques, se dresse, au cœur de la majestueuse forêt des Landes, le village piétonnier de Moliets***. Avec ses 4 piscines disséminées et ses pataugeoires, son large choix d’activités sportives, sa mini-ferme, sa proximité avec l’océan et ses hébergements allant du studio 4/5 personnes à la maison 3/4 pièces, le village de Moliets*** est une destination de choix pour toutes les familles.
À partir de 930 € en studio 5 personnes
du 22 au 29 août 2019.

Cliquer ici pour télécharger le communiqué dans son intégralité